Une distinction de premier plan pour Florence Drapier Faure, Associée responsable du département de droit social de LexCase

Une distinction de premier plan pour Florence Drapier Faure, Associée responsable du département de droit social de LexCase

Communiqué de presse

Paris, Lyon, le 27 juin 2018

 


Florence Drapier Faure, associée et responsable du département de droit social de LexCase, vient d’être désignée « Lawyer of the Year » 2019 avec 48 autres confrères français, dans le classement international Best Lawyers.

Le classement international Best Lawyers décerne chaque année des distinctions dans un certain nombre de pays pour les avocats reconnus dans chacune des matières du droit des affaires. Et parmi ce classement, pour la France, il distingue une cinquantaine d’avocats, toutes matières confondues, qu’il distingue comme « Lawyer of the Year ».

LexCase a eu la fierté de lire dans l’édition 2018 du classement, révélée en exclusivité dans le quotidien Les Echos le 22 juin dernier, que Florence Drapier Faure, associée responsable du département de droit social du Cabinet, avait été désignée comme l’une des 48 « Lawyers of the Year », dans une liste comptant de prestigieux confrères ou cabinets français.

Pour Florence Drapier Faure, « cette distinction récompense le travail d’une équipe particulièrement brillante que j’ai le plaisir d’animer. Elle a été constituée au fil des années et est composée de David Lachassagne, of Counsel du Cabinet, Marina Chassany et Anne-Charlotte Serre, collaboratrices ». Le département droit social du Cabinet intervient en conseil et en contentieux en droit social, dans la négociation d’accords, mise en œuvre de plans sociaux, audits d’acquisition, dans des dossiers individuels de licenciements côté employeurs, et en mobilité internationale, pour une clientèle française et étrangère de dirigeants, PME et grands groupes internationaux. Le département développe également une activité de formation au travers de LexFormation, l’organisme de formation du cabinet.

A noter enfin la distinction par Best Lawyers de Hubert Mortemard de Boisse, Associé et responsable du département concurrence, contentieux et régulation sectorielle de LexCase, dans la catégorie Competition & Antitrust, sans discontinuité depuis 2011, au côté de celle de Florence Drapier Faure en Labour Law & Employment, depuis 2014.


 

Florence Drapier Faure, Avocat Associé

Pour plus d’informations >>> Cliquez ici

 


A propos de LexCase – www.lexcase.com  –

@lexCaseAvocats (twitter)

youtube.com/LexCaseAvocats

 LexCase est un cabinet pluri-disciplinaire spécialisé en droit privé et public des affaires présent à Paris, Lyon et Marseille, qui dispose de compétences sectorielles reconnues dans les domaines des télécoms, des médias, des jeux vidéo, du e-sport, de l’énergie, des industries de santé, des transports publics et des travaux publics. LexCase compte 50 professionnels répartis dans ses trois bureaux et est le partenaire français de cabinets étrangers. Régional, national et international, LexCase a choisi d’anticiper l’Europe des Régions en misant sur la proximité avec ses clients tout en conservant un souci d’excellence. #avocatsentrepreneurs